Cap sur : New York

Rooftops


(Vue du haut du Standard Hotel)

New York étant la ville en hauteur que l’on connait, ce n’est pas surprenant d’apprendre qu’on y trouve plusieurs terrasses sur les toits. Elles vous permettront d’admirer la vue tout en vous désaltérant.

Depuis 1 an, j’ai découvert quelques-unes de ces terrasses, ou rooftops pour les intimes. Comme il en existe des centaines, je suis encore aux balbutiements, mais j’en ai testé quelques-unes expressément pour vous (not really ;) )

Aujourd’hui je vous en présente 3.

1. Le Bain at The Standard

Situé dans le Meatpacking District, le rooftop du Standard est vraiment un de mes préférés. Comme l’hôtel surplombe le Highline, vous aurez un point de vue inusité sur le parc. Vous pourrez aussi admirer la vue autant de Downtown que de Midtown. Je vous jure qu’une fois assis dans ces fauteils, vous vous sentirez assez jet-set. :)

Le jour, l’ambiance est cool et relax. Le soir, la terrasse devient l’extension du bar de l’hôtel. Arrivez tôt pour ne pas faire le line up durant 3h!

Pour aller visiter Le bain: 848 Washington St at W 13th St

2. The Press Lounge at Ink 48

Le Press Lounge est situé sur le toit du Ink 48, un hôtel de la chaîne Kimpton. Il y a deux trucs que j’aime beaucoup à cet endroit:

Premièrement c’est un des rares rooftops situés dans Midtown West… comme vous voyez sur cette photo, les grattes-ciels sont moins condensés dans ce coin. Deuxièmement, il se trouve dans Hell’s Kitchen, mon quartier! Ça me prend donc moins de 10 minutes m’y rendre. Not bad!

Pour aller visiter The Presse Lounge: 653 11th Avenue at West 48th Street

3. 230 Fifth

Sans aucun doute le plus quétaine des trois rooftops mais je devais absolument l’inclure dans ma liste. Pourquoi? Parce si vous venez en tant que touriste, c’est le rooftop parfait. Pas trop chic (lire pas chic du tout), pas trop cher et une vue sur l’Empire State à vous couper le souffle. De plus, il se trouve à un jet de pierre du Shake Shack de Madison Square Park ;)

Le Garden (car ne restez surtout pas dans le penthouse, mais continuez à monter vers l’extérieur) est ouvert pratiquement à l’année. Comme l’automne est arrivé vous verrez à chaque table des chauffrettes personnelles et on offre même aux invités de porter des robes de chambres rouges pour se garder au chaud.

Pour aller visiter 230 Fifth: 230 Fifth Avenue at 27th Street

————

Astuce de pro: N’oubliez surtout pas vos cartes d’identification (ID) avant de vous présenter aux bars. Les bouncers ne vous laisseront pas monter sans preuve, peu importe votre âge.

Pour une liste des meilleurs rooftops de New York, consultez Rooftop Drinker.

Publicités

5 Commentaires

  1. Genevieve

    Je serais à new york dans 3semaines pour Photo Plus… Can’t wait de faire la visite d’un de ces Rooftop! Merci Annie, j’ADORE! xxx

  2. Ping : The High Line | Cap sur : New York

  3. Marie-Élaine Boisclqir

    Salut! Merci beaucoup pour les infos! Sais-tu si on peut aller (durant le jour) sur ces rooftops (en particulier Le Bain) avec des enfants; on voyage à NYC cet été avec les nôtres…
    Marie-Élaine :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :